Rémunération: les assurés de Medpension bénéficient d’un taux de 6.00%
Grâce à l’évolution positive du marché des placements en 2024 et à la poursuite réussie de notre croissance, nous sommes en mesure de rémunérer l’ensemble des avoirs de vieillesse de nos assurés actifs à un taux de 6.00% en 2024.
Le marché des placements en 2024 a renoué avec les chiffres positifs et les records. Fin novembre, la performance de Medpension atteignait 8.00% environ. Si les excellents résultats des marchés des actions occupent le devant de la scène, les autres catégories de placement ont aussi nettement contribué à la performance globale. Ces très bons résultats permettent d’augmenter les réserves et de rémunérer les avoirs de vieillesse des assurés actifs à un taux supérieur à la moyenne.
Lors de sa séance du 10 décembre 2024, le Conseil de Fondation a décidé de rémunérer l’ensemble des avoirs de vieillesse 2024 à un taux d’intérêt attrayant de 6.00% (taux d’intérêt minimum LPP 2024: 1.25%). Depuis plus de 10 ans déjà, nos assurés bénéficient ainsi d’un taux d’intérêt supérieur à la moyenne. Medpension poursuit sa politique en matière de rémunération généreuse et veille entre autres à ce que les assurés disposent d’un capital plus élevé pour financer leurs prestations de vieillesse à la retraite.
Il s’agit d’une nouvelle étape dans notre longue histoire riche en succès.
Rémunération supérieure à la moyenne par rapport au taux d’intérêt minimal LPP
N’hésitez pas à consulter l’article Comparaison des caisses de pension sur notre blog afin d’en apprendre davantage sur les autres indicateurs importants qui vous permettront de choisir la caisse de pension qui vous convient.